Belle jument cheval miniature américain (AMHA & NMPRS)

13-11-2024
x vu

Superbe jument enceinte, championne NMPRS, à la recherche d’un nouveau foyer aimant !

Midzomer Keet est une belle et luxueuse jument qui, avec seulement des premières primes et un titre de champion, a fait ses preuves lors des inspections NMPRS. Né le 06-06-2017 et inscrit au stud-book avec 95 cm dans le Studbook néerlandais du cheval miniature (NMPRS).

Keet est magnifiquement luxueux, correct, avec une tête merveilleusement belle qui a beaucoup d’apparence généalogique. Elle peut se déplacer très facilement et extrêmement bien. Elle est très riche en sang, a un caractère sensible et est donc toujours « active ». En raison de sa nature sensible, Keet ne convient pas aux enfants.
Cette année, elle a eu un magnifique poulain par notre étalon Velvet. Pour la saison prochaine, elle a été scannée enceinte de notre étalon pommelé argenté LCS Shine Bright (voir dernière photo), attendu début avril 2025.

Keet est une jument incroyablement belle et, à notre avis, un atout absolu pour tout élevage ou pour tous ceux qui veulent vraiment quelque chose de beau dans les pâturages. Malheureusement, nous devons faire des choix difficiles cette saison et nous recherchons un nouveau foyer stable et aimant pour Keet. Le prix demandé est négociable, vente basée sur l’attribution et la bonne adéquation.

Certains de nos chevaux peuvent également être disponibles, n’hésitez pas à jeter un œil à notre site Internet.
Avez-vous des questions ou un intérêt? Vous souhaitez venir jeter un œil et faire notre connaissance ? Contactez-nous sans engagement.

Sire
Mother
Sire of Sire
Mother of Sire
Sire of Mother
Mother of Mother
s.s.s
m.s.s
s.m.s
m.m.s
s.s.m
m.s.m
s.m.m
m.m.m
€3250
£2762.5$3575
Gelderland

Catégorie: Poney poulinière

âge: 9

Prédicat: Ster

Niveau: Non dressé

Genre: Jument

Stud-book: Mini cheval

Couleur: Noir

Hauteur du garrot: A pony (tot 1,17)

Écurie: T&H Stables Miniatuurpaarden

Partager via

T&H Stables Miniatuurpaarden

Annonces associées

Envoyez-moi ce cheval

Répondre