En direct de l’éleveur, un très beau hongre de 3,5 ans au caractère très sympathique et de bon caractère, sans défaut d’écurie, est actuellement monté par Jose van Haaren et est prêt pour les compétitions, il mesure 1,75m.
Vanea, la jument de sport de performance préférée par l’élite, est la mère du Range Rover. Elle est une fille de l’équipementier de chevaux de dressage et étalon fondateur Rousseau et est classée en dressage Z2. Vanea a déjà produit le cheval International Inter-I Jewel’s Fellow (par Amazing Star) et l’Espoir 20 classé ZZ-Heavy (par Tuschinksi) en Allemagne.
De plus, Vanea est connue comme la grand-mère de l’étalon approuvé par le KWPN Ghandi, qui a participé au Heavy Tour sous la direction de Kirsten Brouwer. La lignée maternelle remonte via Houston jusqu’à la grand-mère Mondea, également classée Z2, et qui a produit les chevaux du Small Tour Tristan Tigre (par Jazz) et Zodea (par Rousseau). Étroitement liés au Range Rover sont également Avatar (de Negro), classé dans le Heavy Tour, et Eyecatcher (de Sir Oldenburg), qui participe au Prix St. Georges en Suède.
Plus d’informations et vidéo disponibles via WhatsApp.