Jument poulinière et cheval de dressage prometteur – Jurella B

13-01-2025
x vu

Jurella B est une jument au pedigree impressionnant et aux qualités avérées en sport et en élevage. Elle est classée Z1, mais a beaucoup de tension en terrain étranger, ce qui me fait penser qu’elle est plus adaptée à l’élevage. Avec le bon cavalier (expérimenté) capable de gérer une jument pointue comme celle-ci, elle pourrait également exceller dans le sport.

La lignée maternelle de Jurella B est particulièrement forte. : elle a quatre juments préférées à son actif. Sa mère, Purella B, a trois petits en tour lourd et un en tour léger. De plus, l’un des descendants de Jurella B a également connu du succès. Sa filleOdierella Q a reçu le plus grand nombre de points à l’IBOP de Brummen en novembre 2022, avec un score de 84 points, ce qui en fait désormais Elite.

< p>

À l’écurie, Jurella B est une jument douce qui s’entend bien avec les autres chevaux au pâturage. Elle est douée à la forge, à la station de lavage et très facile à manipuler.

En raison de mon travail actuel et de ma grossesse, je ne peux plus lui accorder du temps. et attention. donne ce qu’elle mérite pour le sport. L’intention initiale était de la reproduire, mais en raison des circonstances, nous avons malheureusement dû arrêter ce projet.

Dans l’ensemble, Jurella B est une excellente opportunité de reproduction et nous espérons pouvoir lui offrir une belle nouvelle maison.

p>

Sire
Mother
Sire of Sire
Mother of Sire
Sire of Mother
Mother of Mother
s.s.s
m.s.s
s.m.s
m.m.s
s.s.m
m.s.m
s.m.m
m.m.m
€13000
£11050$14300
Eelde, Nederland Drenthe

Catégorie: Poulinière

Âge: 11

Prédicat: Elite, IBOP-(DR), PROK, D-OC, WFFS-vrij

Tribu: KWPN

Niveau: Moyen

Genre: Jument

Stud-book: KWPN

Couleur: Vos

Taille du bâton: 165

Radiographie approuvée: Oui, le 16-04-2020

Prouvé cliniquement: Oui, le 16-04-2020

Partager via

Fleur

  • Nom:
    Fleur
  • Ville:
    Eelde
  • Province:
    Drenthe
  • Pays:
    Pays-Bas
  • Téléphone:
    +31620729279

Annonces associées

Envoyez-moi ce cheval

Répondre