Callida van de Geeneinde Z
Super fine jument de 3,5 ans. Cornet Obelensky x Diamant de Semilly. Correct sur les jambes. Non inspecté. Ceci est bien sûr autorisé KK. Probablement environ 165 pour le moment, mais bien sûr, cela continue de croître.
Est actuellement en train de casser la selle, connaît déjà très bien la longe ainsi que les bases avec la sangle. La bride, le brossage, l’arrosage, tout va bien. Également très bien élevé dans l’écurie, pas de farces de juments ou autres. Passe bien de l’écurie au pâturage, ainsi que sur la remorque. Nous sommes allés plusieurs fois au saut en liberté où elle a montré un très beau et bon saut.
Jamais malade, boiteux ou autre. A toujours été au pâturage en troupeau sans aucun problème.
La raison de la vente est que nous en avons tout simplement trop et que nous devons alors faire des choix regrettables.
Le prix est de 15k.
Très belle jument de 3,5 ans à vendre. Cornet Obelensky x Diamant de Semilly.
Non vérifié mais cela est autorisé aux frais de l’acheteur. Pour le moment, elle mesure environ 165 ans et elle va encore grandir bien sûr.
Elle est actuellement en cambriolage. Callida connaît aussi bien la fente que le début d’une sangle. Bride, brossage, rinçage ou tout va bien. Également bien élevé dans l’écurie, pas de comportement de jument ou quoi que ce soit de ce genre.
Marche agréable avec vous depuis/vers l’écurie depuis/vers le champ/enclos, etc. Le chargement de la remorque se fait également sans problème. A sauté en liberté plusieurs fois et a montré un très beau saut avec une belle technique.
Callida n’a jamais été malade, boiteuse ou quoi que ce soit. Elle a toujours été dans les champs avec un troupeau sans problème.
La raison pour laquelle nous la vendons est parce que nous avons tout simplement trop de chevaux et que nous devons ensuite prendre des décisions malheureuses.
Le prix est de 15 000