Mayla (officiellement Melantho’s Myla) est une jument brune de 18 ans. Mesuré en Belgique et aux Pays-Bas à 1,45 m. Peut être brossé et câliné pendant des heures. Sa tête pend plus bas pour que les enfants puissent mieux atteindre la crinière pour se peigner.
C’est un poney idéal pour un cavalier qui souhaite réapprendre d’elle.
Nous l’avons depuis 4 ans maintenant et avons beaucoup appris et apprécié grâce à elle. Ça ne fera pas de mal à une mouche, et pourtant tous les boutons du Z sont dessus.
Mayla court aussi en groupe avec d’autres au poney club, elle est dans les embouteillages, elle aime aussi trotter ou sauter. Se laver, se raser, tout va bien pour elle. Elle fait aussi très bien les camps de poneys.
Elle participe actuellement encore à des compétitions en Belgique et aux Pays-Bas.
Récemment, elle a eu l’occasion de faire un peu de spectacle au Horse Event, elle a tout fait sans aucun problème. Étrange écurie, absente plusieurs jours, ce n’est pas grave, applaudissements, freestyle en musique, pluie battante, elle fait tout pour vous
Vous pouvez sauter dessus et glisser le long du cul, voyager à travers le monde, etc.
C’est vraiment un poney pour enfants, mais avec du potentiel
Bien sûr, elle se lance également régulièrement en longe, elle connaît donc très bien les commandes au pas, au trot et au galop.
Fonctionne en douceur de haut en bas de la remorque. Se tient seul ou avec d’autres sur la remorque.
Marcheur de chevaux Kent. Supports pour fers à cheval.
Compte tenu de son pedigree (et du fait que son fils précédent a participé à des compétitions internationales dans ce sport), il peut également être intéressant de se reproduire.
Nous n’avions jamais pensé que ce moment viendrait, car nous avons acheté Mayla comme poney d’apprentissage. Elle avait concouru en M1 avec les propriétaires précédents et avait appris elle-même les exercices finaux pour Z1. Elle a toujours terminé top 5 dans les épreuves B, la Classe L1 a été autorisée à monter cette combinaison aux championnats brabançons.
En tant que parent, vous pouvez y mettre votre enfant en toute confiance tout en gardant un poney de sport super amusant et doux dont votre enfant peut apprendre beaucoup.
Naturellement, Mayla mérite un super foyer, de préférence avec des cavaliers fanatiques, elle peut durer des années, car on ne leur donne vraiment pas un 18.
Le prix demandé pour Mayla peut être demandé au +32479502005, nous vendons Mayla car notre fille a maintenant l’ambition de former davantage un jeune poney, après avoir tant appris de Mayla elle-même.
Les écoles d’équitation et les commerçants n’ont pas à répondre, car Mayla mérite une maison 5 *****.